OL - Mercato : Moussa Dembélé fait craquer le Celtic Glasgow

Moussa Dembélé fait craquer Celtic Glasgow.

Déterminé à rejoindre l’OL, Moussa Dembélé aurait finalement eu gain de cause. Le Celtic Glasgow aurait conclu un accord avec les dirigeants lyonnais pour son transfert.

Accord annoncé entre OL et Celtic pour Moussa Dembélé.

Alors que la fermeture du mercato estival arrive à grands pas, le transfert de Moussa Dembélé à l’Olympique Lyonnais commence à se dessiner de plus en plus. Si le Celtic Glasgow bloquait l’opération en vue de trouver d’abord un autre attaquant avant de céder le Français, la formation écossaise aurait revu sa position.

Après un court bras de fer entamé par le joueur de 22 ans qui a écourté son entrainement avec le groupe ce jeudi, il a fait part de ses envies à rejoindre le Championnat de France cet été et le club entrainé par Brendan Rodgers aurait filament décidé de laisser filer son buteur.

Selon les dernières informations de RMC Sport, le club de Glasgow aurait accepté l’offre Lyonnaise pour le transfert de l’ex-Parisien. On parle désormais d’un accord estimé à 20 millions d’euros. Les Gones auraient fait un dernier effort financier, explique la source. Il ne resterait plus qu’à régler les derniers aspects financiers.

Ainsi, l’OL pourrait avoir son prochain attaquant afin de combler le départ de Mariano Diaz qui a récemment rejoint le Real Madrid pour 22 millions d’euros.


Par Timothée
Publié le 31 août 2018 à 21:43 | mis à jour le 31 août 2018 à 21:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp