PSG - Mercato : Officiel, Bahebeck signe à Utrecht

Jean-Christophe Bahebeck est désormais un joueur d’Utrecht.

C’était dans les tuyaux depuis quelques heures, c’est désormais ! Jean-Christophe Bahebeck n’évoluera pas avec le PSG. L’attaquant de 25 ans quitte définitivement le club de la capitale pour rejoindre Utrecht où il avait été prêté la saison dernière.

Jean-Christophe Bahebeck est désormais un joueur d’Utrecht.

Formé au Paris Saint-Germain, Jean-Christophe Bahebeck ne s’est jamais imposé dans le club de la capitale. Peu utilisé sous l’ère Unai Émery (actuel coach d’Arsenal), il a été prêté la saison dernière à Utrecht.

Après une saison en Eredivise (Championnat hollandais), il a fait son retour à Paris, mais ne va pas s’attarder sous le maillot Rouge et Bleu. Pas dans les plans du coach parisien Thomas Tuchel, le joueur de 25 ans était annoncé un certain temps en Israël du côté du Maccabi Petah-Tikva. Cependant, il ne va finalement pas s’engager avec le club israélien puisqu’il a officiellement posé ses valises du côté des Pays-Bas.

L’attaquant tricolore a résilié son contrat avec le PSG et s’est officiellement engagé avec Utrecht, a annoncé le site du club sur son site officiel. Il a passé la traditionnelle viste médiacle avec succès avec de valider son nouveau bail. Celui-ci a paraphé un contrat de deux ans, soit jusqu’en 2020 avec une option de prolongation jusqu’en 2022. Le montant de l’opération n’a pas été précisé.