OL - Mercato : Aulas officialise l’arrivée de Lenny Pintor

L’OL s’offre les services de Lenny Pintor.

En échec sur le dossier Nicolas Pépé, l’OL a jeté son dévolu sur Lenny Pintor et a remporté la mise. Jean-Michel Aulas a officialisé l’arrivée de l’international français U19.

L’OL s’offre les services de Lenny Pintor.

Confronté au départ de Mariano Diaz qui a rejoint le Real Madrid, l’Olympique Lyonnais se devait de renforcer son secteur offensif. C’est chose faite. Outre l’arrivée de Moussa Dembélé en provenance de Celtic Glasgow, les Lyonnais se sont attachés les services de Lenny Pintor, le désormais ex-attaquant du Stade Brestois.

« On vient de faire signer deux joueurs. Moussa Dembélé vient de s’engager pour 5 ans. C’est un transfert de 22M€. Lenny Pintor s’est également engagé pour 5 ans et 5M€. C’est un international français », a annoncé Jean-Michel Aulas, le patron de l’OL en zone mixte après le match Lyon-Nice (0-1).

Et le jeune attaquant de 18 ans s'est exprimé après la signature de son nouveau bail. L'attaquant a fait savoir qu'il a hâte de débuter sous ses nouvelles couleurs. « Je suis très content. C’est un rêve de signer dans un grand club français comme l’OL. Ce n’est que du bonheur », a-t-il déclaré dans le communiqué publié par le club avant d’ajouter : « mes objectifs sont désormais d’intégrer le plus rapidement possible l’équipe et faire de bonnes performances ».

Par Timothée Jean
Publié le 01 septembre 2018 à 00:15 | mis à jour le 01 septembre 2018 à 00:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp