PSG – Transfert : Leonardo n’a pas la tête à parler de Nenê

Publié le 14 juin 2012 à 09:48

Le PSG n’a toujours pas fini de régler le dossier de son meilleur buteur de ses deux dernières saisons, Luis Nenê (31 ans le 19 juillet prochain). Alors que le joueur souhaite la prolongation de son contrat de deux ans, le directeur sportif parisien, Leonardo, montre très clairement qu’il n’a pas la tête à parler de l’avenir de Nenê. Il a très clairement affirmé à L’Equipe, que son compatriote resterait au club pendant son année de contrat et qu’ils verraient par la suite s’il le prolongera ou pas.

« On est très content de Nenê. Il a accompli une saison extraordinaire. C'est un joueur d'expérience. Mais ce n'est pas parce qu'un joueur n'a plus qu'un an de contrat qu'on doit décider tout de suite s'il prolonge ou non. On a un an pour voir ça et un an, dans le foot, c'est une éternité. Pour nous, il reste la saison prochaine, c'est tout. Pour le reste, on verra », a-t-il déclaré au média sportif.

Cette réponse du dirigeant brésilien, qui reporte les négociations pour l’avenir de Nenê à plusieurs mois, ne devrait pas convenir au joueur. Nenê sait que les années se suivent sans se ressembler. Il ne devrait pas accepter d’avoir aussi peu d’options pour son avenir car une mauvaise saison l’an prochain pourrait sérieusement plomber sa carrière. Lille et l’OM sont présentement à ses trousses pour le recruter en cas de départ du PSG.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp