Bayern - Mercato : Pavard reste à Stuttgart et s’explique

Benjamin Pavard va bel et bien poursuivre sa progression avec Stuttgart. Publié par Timothée Jean le 01 septembre 2018 à 13:00

Annoncé avec insistance dans le viseur du Bayern Munich et du PSG, Benjamin Pavard va bel et bien poursuivre sa progression avec son club Stuttgart. Le jeune défenseur s’est exprimé sur cette décision.

Benjamin Pavard assure : « je reste à Stuttgart par choix et non par défaut ».

Véritable révélation lors de la dernière Coupe du monde en Russie, Benjamin Pavard a attisé la convoitise de plusieurs grosses écuries européennes.

Thomas Tuchel, le nouvel entraineur du Paris Saint-Germain a pioché en Bundesliga cet été et comptait bien profiter de la polyvalence du joueur de Stuttgart pour renforcer son secteur défensif. Le Bayern Munich était aussi à l’affut pour l’international français. Un accord a même été évoqué entre les deux parties.

Toutefois, le marché des transferts a fermé ses portes hier vendredi et le joueur de 22 ans va vivre une troisième saison de suite avec le VfB Stuttgart. Via les réseaux sociaux, le défenseur central, capable de jouer latéral droit, a confirmé qu’il reste avec le club allemand et a fait savoir qu’il est heureux avec les Rouges et Blanc.

« Je reste à Stuttgart par choix et non par défaut. J’aime ce club et ses supporters », a-t-il posté sur son compte Instagram avant d’ajouter : « hâte de vous retrouver demain dans notre magnifique stade ».