Juventus Turin : Usain Bolt sort ses vérités sur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, modèle du nouveau footballeur Usain Bolt

Le monde entier a connu le Usain Bolt grand sprinter. Il le connaîtra bientôt en tant que grand footballeur. Pour y parvenir, l’homme le plus rapide au monde compte s’inspirer de Cristiano Ronaldo, joueur de laJuventus Turin.

Usain Bolt inspiré par Cristiano Ronaldo

Usain Bolt a mis fin à sa carrière de sprinter. Mais le Jamaïcain ne s’est pas retiré du sport. Il est désormais footballeur et évolue avec les Mariniers en Australie.

Hier Vendredi, sa formation a joué contre les amateurs de Coast Select. Inutile de souligner que du monde, 10 000 spectateurs précisément, s’est bousculé dans les tribunes du petit stade de banlieue qui a abrité la rencontre, à Sydney. Un moment fort apprécié par Usain Bolt. « C'est un moment magnifique d'entrer sur le terrain et de jouer un match de foot professionnel », a déclaré la légende après la victoire des siens (6-1).

Le tout nouveau footballeur a profité de l’occasion pour révéler qu’il deviendrait également le meilleur au football en s’inspirant de Cristiano Ronaldo, le quintuple Ballon d’or portugais de la Juventus Turin.

« Je suis un grand fan de Cristiano Ronaldo. Pourquoi ? Grâce à son énorme travail. Il sait ce qu’il doit faire pour être le meilleur et pour moi, je dois m’en inspirer. Je ne suis pas un footballeur talentueux comme Lionel Messi. Il a débuté quand il était jeune et il a beaucoup de talent. Cristiano Ronaldo a travaillé pour être le meilleur et c’est ce que je veux imiter. Vous devez travailler pour ça, c’est mon objectif », a déclaré Usain Bolt en conférence de presse.

On peut déjà être sûr d’une chose : on ne voit pas qui l’arrêterait dans ses débordements…