PSG - Mercato : Adrien Rabiot à la Juventus Turin en janvier ?

Adrien Rabiot n’a pas encore prolongé son contrat avec le PSG.

Adrien Rabiot n’a pas prolongé son contrat avec le PSG au terme du mercato estival. Lié jusqu’en juin 2019, le milieu de terrain français peut donc quitter librement son club formateur à l’issue de la saison. Mais face à la rude concurrence, qui s’annonce dans ce dossier, la Juve aurait un plan bien élaboré pour chiper le joueur de 23 ans.

La Juve va faire une offre au PSG en janvier pour Rabiot

A peine le mercato estival terminé, certains clubs européens se préparent déjà pour celui de l’hiver. La Juventus Turin en l’occurrence songerait déjà au recrutement d’Adrien Rabiot qui va quitter gratuitement le Paris Saint-Germain à compter du 1er juillet 2019. D’après les informations livrées ce samedi matin par Tuttosport, les dirigeants de la formation italienne n’auraient aucune envie de patienter jusqu’à cette date pour enrôler le milieu relayeur international tricolore.

En effet, le média transalpin explique que la Vieille Dame envisagerait de formuler une belle offre au Champion de France en janvier pour le natif de Saint-Maurice. Convaincue que le PSG ne voudra pas laisser partir Rabiot sans encaisser le moindre euro, la Juve voudrait lancer une offensive lors du marché hivernal pour tenter de l’attirer.

En plus, avec les nouvelles règles de l’UEFA, Rabiot pourra être qualifié pour disputer la Ligue des Champions avec les Turinois dans la seconde partie de saison en cas d’accord. Le feuilleton Rabiot devrait donc encore animer l’actualité du PSG dans les mois à venir.