PSG : Ligue 1, la compo officielle de Thomas Tuchel contre Nîmes

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1, le PSG affronte Nîmes Olympique cet après-midi sur la pelouse du stade des Costières. La LFP vient de dévoiler les compositions d’équipes de Thomas Tuchel, entraîneur parisien, et son homologue Bernard Blaquart des Crocos.

Thomas Tuchel laisse Kehrer sur le banc

Leader du Championnat avec trois succès en autant de sorties, le Paris Saint-Germain va tenter d’imposer sa suprématie face à une équipe ambitieuse de Nîmes Olympique qui a terrassée l’Olympique de Marseille lors de la précédente journée 3 buts à 1 sur la pelouse des Costières. Pour ce match, Thomas Tuchel a aligné un onze de départ proche de celui de la seconde période contre Angers SCO le week-end dernier.

Alphonse Areola est dans les cages, protégé par Thiago Silva et Presnel Kimpembe dans l’axe, et Thomas Meunier sur le côté droit. Le jeune Stanley N’soki va se charger de sécuriser le couloir gauche. Après une première ratée, la nouvelle recrue Thilo Kehrer débute sur le banc. En l’absence de Marco Verratti, Marquinhos est associé à Adrien Rabiot au milieu de terrain.

Kylian Mbappé débute en attaque, associé à Edinson Cavani et Angel Di Maria. Neymar évolue dans son nouveau rôle de meneur en soutien aux attaquants.

La compo du PSG :

Areola – Meunier, Thiago Silva (c), Kimpembe, Nsoki – Marquinhos, Rabiot – Mbappé, Neymar, Di Maria- Cavani.

Le onze de Nîmes :

Bernardoni - Alakouch, Briançon, Landre, Paquiez - Thioub, Diallo, Savanier, Valls - Guillaume, Ripart.