Bayern - Mercato : Pavard explique son choix de rester à Stuttgart

Benjamin Pavard est resté à Stuttgart par volonté Publié par Team Foot Sur 7 le 01 septembre 2018 à 20:09

Le Bayern Munich et Stuttgart auraient trouvé un accord pour le transfert de Benjamin Pavard lors du prochain mercato estival. En attendant que cet hypothétique transfert ne se réalise, l’international français a expliqué que rester avec Stuttgart cette saison était son choix.

Benjamin Pavard a choisi de rester avec Stuttgart

Benjamin Pavard a réalisé une bonne Coupe du monde avec l’équipe de France dont il était un titulaire. Il a même remporté le trophée avec les Bleus de Didier Deschamps. Il fallait donc s’attendre à ce que de nombreux clubs lui courent après au regard d'une telle performance. Des clubs qui auraient voulu le recruter lors de ce mercato estival. Et le Bayern Munich en ferait partie. Les Bavarois auraient même déjà trouvé un accord avec Stuttgart contre 35M€. Un accord selon leque Bajamain Pavard rejoindrait les Munichois l'été prochian.

Mais l’ancien défenseur polyvalent lillois a décidé de rester pour l'instant à Stuttgart. Une décision qu’il a mise sur le compte de son choix de rester avec l’écurie allemande.

« Je reste à Stuttgart par choix et non par défaut. J’aime ce club et ses supporters. Hâte de vous retrouver demain dans notre magnifique stade », a expliqué le joueur de 22 ans sur son compte Instagram.