Real Madrid - Mercato : Ronaldo remonté contre une décision de Perez

Cristiano Ronaldo n’apprécie pas que le Real Madrid attribue le dossard N°7 à un autre joueur

Cristiano Ronaldo n’était pas présent à Monaco jeudi pour le tirage au sort des poules de la Ligue des champions. La nouvelle recrue de la Juventus Turin entendait ainsi protester contre une décision du Real Madrid, son ancien club.

Cristiano Ronaldo offusqué par la remise du dossard N°7 à Mariano Diaz

Après 9 saisons pendant lesquelles il a tout gagné avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a décidé de s’engager avec la Juventus Turin cette saison. La superstar portugaise croyait que son dossard N°7 ne sera plus jamais remis à aucun autre joueur.

Ce en quoi il s’est visiblement trompé. Car le Real Madrid a décidé d’attribuer ce numéro à Mariano Diaz, de retour chez les Madrilènes cet été après une saison avec l’Olympique Lyonnais. Une décision à la base de l’absence du quintuple Ballon d’or à Monaco lors de la cérémonie du tirage au sort des poules de la Ligue des champions.

« Ronaldo n'était pas à Monaco non seulement pour le prix, mais aussi parce que Mariano Diaz a pris son numéro 7. C’était un manque de respect et, par le passé, Jorge Mendes avait espéré que le Real pourrait même retirer le maillot de Raul et Cristiano, mais Florentino Pérez l'a immédiatement remis aux mains de l'ancien Lyonnais », a confié le journaliste portugais Claudio Garcia à Rai Sport.