OL - Mercato : Ndombele et Houssem Aouar bloqués par Aulas

Aulas a refusé des offres pour Ndombele et Aouar

Cet été, des offres pour Tanguy Ndombele et Houssem Aouar sont arrivées sur le bureau de Jean-Michel Aulas. Le président de l’Olympique Lyonnais les a rejetées tout simplement.

Jean-Michel Aulas opposé au départ de Tanguy Ndombele et de Housem Aouar

L’OL a laissé filer 8 joueurs lors du mercato estival. Un chiffre qui aurait pu être plus important. En effet, des clubs attirés par le profil de Tanguy Ndombele et de Houssem Aouar ont déposé des offres sur le bureau du leader des Gones. Mais Jean-Michel Aulas a refusé de laisser s’en aller ces deux joueurs, jugés essentiels dans le système mis en place par l’entraîneur lyonnais Bruno Genesio.

« On a aussi fait en sorte que les joueurs auxquels on tenait beaucoup restent comme Tanguy Ndombele ou Houssem Aouar pour lesquels on a repoussé des offres », a en effet confié le président rhodanien dans les colonnes de L’Equipe.

Côté arrivée, le plus gros coup des recruteurs lyonnais est incontestablement l’enrôlement de l'ex-Parisien Moussa Dembélé en provenance du Celtic Glasgow contre un chèque de 22M€. Un joueur également convoité par l’Olympique de Marseille qui voulait en faire son « grand attaquant » promis à ses supporters depuis l’été dernier suite à l’échec Kostas Mitroglou.