Rennes - Bordeaux : Hatem Ben Arfa en tribune, Rennes débute fort

Hatem Ben Arfa iconsport en tribune, rennes démarche fort

Nouvellement recruté par le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa a été aperçu en tribune avant le match qui opposera les Bretons aux Girondins de Bordeaux. La nouvelle recrue n’a pas été retenue dans le groupe de Sabri Lamouchi qui semble dans une grande forme dans ce début de match.

Ben Arfa dans les tribunes, Rennes domine 2-0 après 20 minutes

Hatem Ben Arfa n’a plus joué en Ligue 1 depuis le 14 janvier 2017. Sorti des plans du PSG par un Unai Émery pas du tout fan de son jeu, le milieu de terrain remuant sous les couleurs de l’OGC Nice vient de se relancer en Bretagne. Le natif de Clamart s’est engagé avec le Stade rennais qui est selon lui un club qui lui correspond à tous points de vue.

Ce dimanche, avant le dernier match de la 4e journée de championnat qui va opposer l’ As Monaco à l’ Olympique de Marseille, le Stade Rennais reçoit les Grondins de Bordeaux. Avant ce match, Hatem Ben Arfa dont l’arrivée a été officialisée le jour même était au stade, mais hors du groupe. C’est depuis les tribunes que « l’artiste » comme le surnomment ses dirigeants, a été aperçu.

Et la soirée semble bien débuter pour son nouveau club puisque Binjamain André, arrivé lancé sur un centre de Grenier, a catapulté le ballon de l’ouverture du score (12e minute 1-0) dans les cages de Tomas Koubek. Ce match manqué par Ben Arfa a démarré très fort du côté rennais puisque Bensebaini n’a lui non plus laissé aucune chance à Koubek. Il a marqué le deuxième but de la rencontre à la 16e minute suite à une passe de Bourigaud.

Ben Arfa assite au spectacle depuis les tribunes

Le Stade Rennais Rennais a commencé à dominer les Girondins de Bordeaux 2-0 à moins de 20 minutes du coup d’envoi.