OM - Mercato : Jordan Amavi juge le recrutement estival

Jordan Amavi approuve particulièrement l’arrivée de Caleta-Car et de Strootman
Par Loua Joel
Publié le 02 septembre 2018 à 19:45 | mis à jour le 02 septembre 2018 à 19:45
Résultats

Jordan Amavi, latéral gauche de l’Olympique de Marseille, a longuement confié à La Provence qu’il était entièrement satisfait de deux recrues estivales du club.

Jordan Amavi particulièrement satisfait de Caleta-Car et de Strootman

L’OM s’était fixé cinq priorités lors du mercato estival. Trois de ces cinq postes à combler ont trouvé preneurs, à savoir Duje Caleta-Car pour le renfort de la défense centrale, Kevin Strootman pour le milieu défensif et Nemanja Radonjic pour l’aile gauche. Jordan Amavi ne cache pas sa grand joie pour les deux premiers joueurs cités.

« Duje (Caleta-Car), c’est un soldat, mais surtout un beau bébé́ ! (Rires) Il y a eu un ballon entre deux à l’entrainement, face à "FloTov", il n’a pas reculé et y est allé́ ! On a besoin de joueurs qui vont au charbon, qui marchent dans le même sens que nous. On essaie de parler en anglais, on arrive à se comprendre. Kevin Strootman, c’est le projet du club. Les dirigeants veulent avancer, retrouver la C1. Ça me fait plaisir que ce genre de joueur vienne au club. Ça prouve que l’OM a une renommée. Il n’est pas venu pour rien, il sait les ambitions du club. C’est un très bon joueur, il va nous faire du bien au milieu », s’est réjoui le latéral gauche marseillais.

Quant à la troisième recrue, l’ancien Niçois a déclaré ne pas la particulièrement. Alors pas question de se mouiller. « Radonjic, je ne le connais pas spécialement, je n’ai pas vu son match (mercredi) avec l’Étoile rouge », a expliqué le joueur de 24 ans dans les colonnes du quotidien régional.

Ces recrues sont désormais attendues au pied du mur. Et les choses sérieuses commencent dès ce soir face à l’AS Monaco

Facebook
Twitter
email
Whatsapp