AS Monaco - OM : Les compositions de départ sont connues

Les compositions de départ d’AS Monaco-OM ont été publiées

L’AS Monaco reçoit l’Olympique de Marseille ce soir en clôture de la 4e journée de Longue 1. Les compositions de départ des deux formations ont été communiquées.

Les compositions de départ

Leonardo Jardim s’étonne, voire s’offusque, que les pronostiqueurs donnent les Marseillais favoris pour cette rencontre. L’entraîneur monégasques, qui semble si sûr de la victoire de ses joueurs, a donc aligné un 4-2-3-1 pour faire mordre la poussière aux Olympiens, comme il lui est souvent arrivé de le faire ces cinq dernières saisons.

La composition des Asémistes : Benaglio - Henrichs, Glik, Jemerson, Barreca - Aït Benasser, Aholou - Grandsir, Tielemans, Lopes - Falcao.

L’OM sera sans aucun doute la grande attraction de ce choc de la 4e journée. La raison en est très simple. Kevin Strootman, sa plus grosse prise du mercato estival, est titulaire. Il se chargera de la récupération aux côtés de Morgan Sanson.

Vous l’aurez compris. Luiz Gustavo a reculé en défense centrale en compagnie d’Adil Rami que Pamela Anderson suivra attentivement dans les tribunes.

A la pointe de l’attaque, Kostas Mitroglou a été préféré à Valère Germain. Un contretemps qui pourrait empêcher l’ancien buteur niçois d’être le « grand attaquant » de l’écurie phocéenne qu’il dit pouvoir être. Enfin, pour faire honneur aux pronostiqueurs, Rudi Garcia a également aligné un 4-2-3-1.

La composition des Olympiens : Pelé - Sakai, Rami, Luiz Gustavo, Amavi - Sanson, Strootman - Sarr, Payet, Ocampos - Mitroglou.