L’ASSE a fait match nul avec Amiens SC (0-0), cet après-midi sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard. Au terme de la rencontre, Jean-Louis Gasset, l’entraîneur des Verts, a mis en cause la VAR, qui n’a pas été à la hauteur selon lui.
Gasset : «Tout le monde doit être arbitré de la même manière ».
Tenu en échec par Amiens SC ce dimanche, l'entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Jean-Louis Gasset, n'a pas du tout apprécié l'arbitrage de la rencontre. Le coach des Verts a regretté notamment le pénalty oublié sur Robert Beric en seconde période.
« Nous marquons en première période : hors-jeu. Nous marquons après la mi-temps on me dit qu'il a poussé. Il y a une main, il n'y a pas pénalty. Il y a peut-être faute sur Beric, il n'y a toujours pas pénalty. Toutes les décisions dans la surface ont été contre nous. (...) Tout le monde doit être arbitré de la même manière. La VAR était censée réduire des polémiques d'arbitrage. Il faudra en discuter.
Sur quelques actions, on peut aller voir l'écran. Pas seulement sur le but (refusé à Kolodziejczak, ndlr). On peut aller voir l'écran sur l'action sur Beric pour voir si le pied a été touché. On a été voir l'écran juste pour refuser, justement le but, car il y a poussette de Kolo », a déclaré le technicien français en conférence de presse après la rencontre.