Bordeaux - Mercato : Ricardo en attente de l’accord de Santos FC

Ricardo Gomes, technicien brésilien de 53 ans.

Bordeaux n’a toujours pas son entraineur et poursuit avec l’intérimaire Éric Bedouet. Ricardo Gomes serait la priorité des dirigeants actuels des Girondins. Mais pour revenir sur le banc de touche du club, le technicien brésilien serait en attente de la réponse de Santos FC, club dont il est l'actuel directeur sportif.

Ricardo Gomes vers un retour à Bordeaux en tant que Manager.

La piste Ricardo Gomes qui s’est réchauffée la semaine dernière pourrait déboucher cette semaine sur la venue du coach de 53 ans à Bordeaux. L’Équipe croit savoir que le Brésilien négocie en ce moment son départ de Santos FC, afin de faire son retour à la tête de l’encadrement technique des Girondins. En effet, il avait été entraineur du club entre 2005 et 20007. Il reviendrait donc pour succéder à Gustavo Poyet, mis à pied depuis le 17 août.

Ricardo qui « doit se libérer de son poste » au sein du club brésilien d’après le quotidien de sport devrait débarquer en Aquitaine « en compagnie de Patrick Colleter », un technicien français de 52 ans qui a porté les couleurs du club au scapulaire lors de la saison 1996-1997.

Toutefois, la source indique que le probable futur coach des Bordelais « viendrait avec un titre de manager, car la Ligue ne serait pas encline à lui accorder une dérogation pour occuper officiellement le rôle d'entraineur ».