AS Monaco : Jardim livre un message fort après la défaite contre l'OM

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco
Par ALEXIS
Publié le 03 septembre 2018 à 10:56 | mis à jour le 03 septembre 2018 à 10:56
Résultats

L’AS Monaco a été battue à domicile par l’OM (2-3), en clôture de la 4e journée de Ligue 1. Une défaite qui ne fait pas rougir Leonardo Jardim. Selon le coach, son équipe va monter progressivement en puissance au fil des journées.

Leonardo Jardim, « avec le travail nous allons atteindre un plus haut niveau ».

Revenu sur les circonstances de la défaite de l’AS Monaco face à l’Olympique de Marseille, dimanche soir, Leonardo Jardim a estimé que son équipe a eu « une bonne attitude », malgré la défaite au stade Louis-II. Il a ensuite laissé entendre que les Monégasques vont montrer un meilleur visage avec le travail et le temps.

« L’objectif n’est pas atteint, nous allons travailler. L’idée est de progresser à tous les niveaux, que ce soit collectivement ou individuellement. Mes joueurs ont tout donné aujourd’hui. Ils ont beaucoup couru, remporté des duels et bien pressé l’adversaire. Mais nous avons manqué des opportunités. L’équipe avait une bonne attitude et avec le travail, nous allons arriver à atteindre un plus haut niveau », a confié le technicien portugais en conférence de presse.

« Nous avons besoin de plus de temps pour construire un onze type. Il faut prendre en compte les nouveaux comme Nacer Chadli ou encore Aleksandr Golovin (deux des recrues de cet été, ndlr) et la progression des autres joueurs. Notre travail est de reconstruire une équipe avec ce nouveau groupe. Tout le monde donne son maximum pour progresser. Ce sont des matchs comme ce soir qui nous feront progresser », a insisté Jardim en suite.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp