LOSC - Mercato : Yassine Benzia envoie un message au club

Yassine Benzia remercie le LOSC.

Contraint à respecter ses engagements face à la DNCG, le LOSC s’est séparé de certains joueurs offensifs, dont Yassine Benzia. L’international algérien a été prêté au Fenerbahçe pour une saison. Et le milieu offensif a adressé un message de remerciement aux Lillois.

Yassine Benzia remercie le LOSC.

Titulaire avec Lille OSC depuis le début de la saison, Yassine Benzia (23 ans) ne poursuivra pas son aventure dans le Nord cette saison. Annoncé un certain temps du côté des Girondins de Bordeaux, le Fenec s’est exilé.

En effet, il a quitté le Championnat de France pour la Turquie où il a rejoint le Fenerbahçe. Le milieu de terrain a été prêté pour une année dans le club stambouliote avec option d’achat. Sur compte Instagram, le joueur de 23 a fait savoir que « c’est avec le coeur lourd » qu’il quitte les pensionnaires du domaine de Luchin.

« Après trois belles années passées au LOSC, c’est avec le cœur lourd que je quitte cette belle région qu’est le Nord. J’ai eu la chance de rencontrer des personnes fantastiques. L’amabilité des gens du Nord n’est pas une légende », a-t-il posté avant d’ajouter : « même si tout n’a pas été facile, je ne retiendrais que du positif de cette expérience ».

Poursuivant, il a tenu à remercier le club nordiste. « Je tiens à remercier tous les gens qui m’ont aidé à grandir en tant que footballeur, mais surtout en tant qu’homme. Je remercie les salariés du LOSC (…) les joueurs. Vous allez tous me manquer », a-t-il déclaré.

« Je continuerai à vous supporter depuis Istanbul et je ne manquerai pas de revenir vous voir jouer dès que l’occasion se présentera », a promis le natif de Saint-Aubin-les-Elbeuf (France).




Par Timothée
Publié le 03 septembre 2018 à 11:56 | mis à jour le 03 septembre 2018 à 11:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp