En plus de Jean-Louis Gasset, Loïc Perrin a réagi à la VAR, lors du match de l’ASSE contre Amiens SC (0-0), dimanche après -midi. Il estime que les Verts n’ont pas du tout été aidés par l’arbitrage.

Perrin, « deux trois situations dans la surface ont été étudiées et n’ont pas été favorables pour nous ».

Comme l’entraineur des Verts qui a sévèrement critiqué l’arbitrage vidéo lors de la réception d’Amiens SC à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1, Loïc Perrin a laissé entendre que la ''Video Assistant Referee'' (VAR) leur a été défavorable, dimanche.

« Ça ne nous aide pas, et c’est comme ça », a noté le capitaine de l’AS Saint-Étienne, dans des propos relayés par France Bleu. « Après, il y a quand même deux trois situations dans la surface, apparemment qui ont été étudiées et qui n’ont pas été favorables pour nous. C’est comme ça, ce soir c’est contre nous, le jour où ça sera pour nous on sera content », a souligné Perrin ensuite.

Pour revenir sur les actions évoquées par le défenseur central, il s’agit entre autres du but justement refusé à Timothée Kolodziejczak qui avait fait une faute (poussette dans le dos) sur Thomas Monconduit avant de marquer (77e).

Il y a également une main de Bakaye Dibassy dans sa surface de réparation non sifflée (51e) et un tacle non maitrisé de ce dernier sur Robert Beric qui aurait logiquement mérité un penalty (81e).