Real Madrid - Mercato : Modric a une idée fixe pour son avenir

Luka Modric souhaite toujours rejoindre l’Inter Milan.

Le marché des transferts a officiellement fermé ses portes et Luka Modric, très courtisé par l’Inter Milan, va poursuivre avec le Real Madrid. Mais, le milieu de terrain serait toujours intéressé à l’idée de rejoindre le club lombard.

Luka Modric souhaite toujours rejoindre l’Inter Milan.

Les dirigeants du Real Madrid ne dormaient pas sur leurs deux oreilles durant le mercato estival. En effet, le démission de Zinedine Zidane en mai denier avait fragilisé le projet madrilène, qui a de nouveau été mis à mal par le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Et les Merengues auraient pu vivre un autre coup dur.

L’Inter Milan était déterminé à s'emparer du meilleur joueur de l’UEFA 2018. Selon plusieurs sources, Luka Modric aurait pu retrouver ses compatriotes Ivan Perisic, Marcelo Brozović et Sime Vrsaljko en raison d’un pacte « Gentleman ».

Seulement, Florentino Pérez n’a jamais voulu se séparer son milieu de terrain et est parvenu à le conserver. Aligné le week-end dernier lors de la victoire contre Leganés (4-1), le capitaine croate est appelé à guider une fois de plus les Merengues cette saison.

Mais d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il aurait toujours la ferme intention de rejoindre les Nerrazzuris. Il envisagerait de faire ses valises lors des prochains mercatos. Rappelons que l’un des agents Marko Naletilic avait assuré dans des propos relayés par Tuttosport que : « tôt ou tard, Luka jouera en Italie ».




Par Timothée
Publié le 03 septembre 2018 à 13:29 | mis à jour le 03 septembre 2018 à 13:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp