PSG - Mercato : Ronaldinho fait un voeu pour l’avenir de Neymar

Ronaldinho aimerait revoir Neymar au Barça.

Annoncé avec insistance au Real Madrid depuis des mois, Neymar n’a pas quitté le PSG à l’issue du mercato estival. Mais les rumeurs sur l’avenir de la star brésilienne ne s’estompent pas pour autant. Ronaldinho, l’ancienne gloire de la Seleçao, s’est prononcé sur la suite de carrière de son jeune compatriote.

Ronaldinho sur Neymar : « Je serais très heureux s'il revenait au Barça »

Après quatre saisons passées en Liga, Neymar a surpris plus d’un en prenant l’énorme décision de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain, l’été dernier. Pour déloger la star brésilienne, le club de la capitale française a ainsi déboursé 222 millions d’euros, représentant le montant de sa clause libératoire.

Mais un an seulement après sa présence en France, l’enfant de Mogi das Cruzes est réclamé du côté de Barcelone par son compatriote et ancien coéquipier en sélection, Ronaldinho. En marge d’un tournoi de futvoley à Barcelone, l’ancien joueur du PSG et du FC Barcelone a ouvertement avoué qu’il aimerait revoir le joueur de 26 ans revenir au Camp Nou.

« Le plus important, c’est que Neymar soit heureux. J’aime que mes amis le soient tout le temps. Après, personnellement, je serais très heureux s’il revenait au Barça, mais je ne sais pas si cela se produira, mais dans le football tout est possible », a déclaré Gaucho sur la plage de Castelldefels, dans des propos accordés à Mundo Deportivo.


Par Philippe Stéphan D
Publié le 03 septembre 2018 à 14:30 | mis à jour le 03 septembre 2018 à 14:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp