PSG - Mercato : Donnarumma, Henrique discute toujours avec Raiola

Gianluigi Donnarumma, gardien de but de l’AC Milan.

Gianluigi Donnarumma pourrait un jour débarquer dans la capitale française pour défendre les couleurs du PSG. Malgré l’arrivée cet été de la légende italienne Gianluigi Buffon, les dirigeants parisiens seraient toujours sur les traces du dernier rempart de l’AC Milan.

Donnarumma successeur de Buffon au PSG ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain prépareraient déjà la succession de Gianluigi Buffon. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec une seconde année en option, le numéro parisien pourrait finalement raccroché les gants à l’issue de l’exercice en cours. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, qui souhaiteraient disposer de deux gardiens de rang mondial, n’auraient pas abandonné leur rêve de faire venir le phénomène Gianluigi Donnarumma à Paris.

En effet, d’après les informations du média transalpin Calciomercato, les dirigeants du club de la capitale française seraient toujours en contact avec l’entourage de l’international italien de l’AC Milan. Antero Henrique, le directeur sportif parisien, garderait les discussions ouvertes avec Mino Raiola. Le média sportif explique que le Champion de France envisagerait toujours de recruter Donnarumma et resterait attentif à la situation du dernier rempart milanais de 19 ans.

Le PSG serait satisfait de l’arrivée de Buffon, mais penserait déjà à sa succession. En réalité, le rêve d’Al-Khelaïfi serait d’avoir dans ses rangs la paire Alphonse Areola et Donnarumma.