PSG - Mercato : Le CUP prend le dossier Adrien Rabiot en main

Adrien Rabiot, sous contrat au PSG jusqu’en juin 2019.

À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot a repoussé toutes les offres de prolongation transmises cet été par la direction du PSG. À l’issue de la victoire à Nîmes (4-2), samedi à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1, le Collectif Ultras Paris (CUP) a pris les choses en main en parlant directement avec le joueur de 23 ans.

Le CUP à Adrien Rabiot : « Reste avec nous »

Le bras de fer entre Adrien Rabiot et son club n’est pas prêt de s’arrêter. Le quotidien L’Équipe assure que l’international français a encore repoussé une dernière proposition de prolongation de contrat des dirigeants parisiens. L’offre du PSG portait sur une revalorisation salariale conséquente à hauteur de 7,5 millions d’euros par an, proche des aspirations du clan du joueur.

Le Titi parisien pourrait donc déjà conclure un accord avec un autre club dès janvier prochain et le rejoindre gratuitement à l’issue de l’exercice en cours. Une issue que refuse le puissant groupe de supporters parisiens, le CUP. En effet, à la fin du match à Nîmes, des membres du CUP ont profité de la présence de Rabiot, venu les saluer, pour lui lancer un véritable cri du cœur.

« Reste avec nous, la vie de ma mère, reste avec nous. Hé, t’es un put… de Parisien ! T’as ça dans le sang ! La vie de ma mère, t’es le seul Parisien ! », a lancé l’un d’entre eux dans une séquence filmée par Canal+. Reste à savoir si le natif de Saint-Maurice sera réceptif à ce message. À suivre…