ASSE - Amiens : Kolodziejczak pointe le jeu peu offensif des Verts

Timothée Kolodziejczak, défenseur de l'ASSE.

Timothée Kolodziejczak n’a pas du tout été satisfait du jeu offensif de l’ASSE contre Amiens SC dimanche. Le défenseur a souligne plusieurs points négatifs lors de ce match de la 4e journée de Ligue 1 qui s’est soldé par un nul vierge.

Timothée Kolodziejczak, « il nous a manqué un peu plus de rythme ».

Amiens SC a contraint l’AS Saint-Étienne au nul (0-0), lors de la 4e du championnat au stade Geoffroy-Guichard. Auteur d’un but refusé après assistance vidéo, Timothée Kolodziejczak avoue que leur jeu n’était pas assez fluide pour inquiéter le club picard bien regroupé derrière.

« On est resté un peu statique. Il nous a manqué un peu plus de rythme, lâcher le ballon plus rapidement et faire courir un peu plus l'adversaire. On n'a pas réussi à les faire douter, un petit peu en fin de match. Il faudra travailler ça à l'entraînement, parce que je pense que défensivement on est solide. Il faudra plus se lâcher offensivement », a noté l’arrière polyvalent recruté cet été au Mexique, dans des propos rapportés par Evect.

« C’est frustrant, on avait à coeur de prendre les trois points. On a buté sur une équipe difficile. C'est vrai qu'on aurait aimé marquer. Malheureusement, on est tombés sur un mur en face de nous », a exprimé Kolodziejczak ensuite.