Timothée Kolodziejczak n’a pas du tout été satisfait du jeu offensif de l’ASSE contre Amiens SC dimanche. Le défenseur a souligne plusieurs points négatifs lors de ce match de la 4e journée de Ligue 1 qui s’est soldé par un nul vierge.

Timothée Kolodziejczak, « il nous a manqué un peu plus de rythme ».

Amiens SC a contraint l’AS Saint-Étienne au nul (0-0), lors de la 4e du championnat au stade Geoffroy-Guichard. Auteur d’un but refusé après assistance vidéo, Timothée Kolodziejczak avoue que leur jeu n’était pas assez fluide pour inquiéter le club picard bien regroupé derrière.

« On est resté un peu statique. Il nous a manqué un peu plus de rythme, lâcher le ballon plus rapidement et faire courir un peu plus l'adversaire. On n'a pas réussi à les faire douter, un petit peu en fin de match. Il faudra travailler ça à l'entraînement, parce que je pense que défensivement on est solide. Il faudra plus se lâcher offensivement », a noté l’arrière polyvalent recruté cet été au Mexique, dans des propos rapportés par Evect.

« C’est frustrant, on avait à coeur de prendre les trois points. On a buté sur une équipe difficile. C'est vrai qu'on aurait aimé marquer. Malheureusement, on est tombés sur un mur en face de nous », a exprimé Kolodziejczak ensuite.