OL - Mercato : Lendy Pintor se confie sur son transfert de Bastia

Lendy Pintor recruté par l'OL en fin de mercato. Publié le 04 septembre 2018 à 00:00

Lendy Pintor est revenu sur son transfert du Stade Brestois (Ligue 2) à l’Olympique Lyonnais en toute fin du mercato d’été, vendredi nuit.

Lendy Pintor, « en 10 minutes, j’ai su que j’allais venir à Lyon ».

Lendy Pintor est l’une des dernières recrues estivales de l’OL. Il a été officialisé dans la nuit de vendredi dernier en même temps qu’une autre attaquant, notamment Moussa Dembélé arrivé du Celtic Glasgow (Écosse). Le joueur de 18 ans s’est livré sur les coulisses de son transfert du Stade Brestois.

« C’est un très grand club français. C’est un honneur de signer ici. Il y a beaucoup de grands joueurs qui sont passés par ici. Je voulais rester en France pour pouvoir continuer à progresser. Tout s’est fait très vite. En 10 minutes, j’ai su que j’allais venir à Lyon. Je n’ai pas eu le temps de réfléchir. Je suis juste heureux. Allez l’OL ! », a déclaré Pintor sur le site internet des Gones.

L’international Tricolore U-19 a été formé au SC Bastia. Il a signé un contrat de 5 saisons avec l’équipe rhodanienne. Son transfert du club de Ligue 2 a coûté 5 M€ à Lyon.

« On est pleinement dans la stratégie du club qui est de former des joueurs, mais aussi de recruter de jeunes joueurs prometteurs. C’est un très bon investissement pour l’avenir. Il est un joueur qui correspond à la philosophie de notre équipe et ce que l’on recherchait comme profil », a commenté Bruno Genesio.

Par ALEXIS