Bordeaux -Mercato: Le patron de Santos évoque le dossier Ricardo

Ricardo, attendu à Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 04 septembre 2018 à 11:19

Fortement courtisé par les Girondins de Bordeaux, Ricardo a mis un terme à son aventure avec Santos FC. Et le président du club brésilien José Carlos Peres s’est exprimé sur le départ du tacticien auriverde.

Le président de Santos regrette le départ de Ricardo.

Pour avoir vertement critiqué son club et sa direction concernant le transfert de Gaëtan Laborde à Montpellier, Gustavo Poyet, l’entraineur des Girondins de Bordeaux a été mis à pied et devrait être remercié dans les prochains jours.

Pour succéder à l’entraineur uruguayen, les Marines et bleus ont activé plusieurs pistes. Après l’échec du dossier Thierry Henry, Ricardo serait la priorité des dirigeants bordelais.

Afin d’accepter le poste de manager général proposé par le club d’Aquitaine, le coach brésilien a résilié son contrat de directeur sportif du Santos, a annoncé GloboEsporte. Et le président du club brésilien José Carlos Peres a fait savoir que la direction s’active déjà pour trouver son successeur.

« Nous avons une liste avec quelques noms et son remplacement ne sera pas long. Nous savions depuis dimanche que Ricardo allait partir donc nous avons sollicité le marché pour le remplacer », a-t-il déclaré sur Atribuna, relayés par Sud Ouest.

Poursuivant, le président du club brésilien a regretté le choix du tacticien de 53 ans. « Ce sera certainement une grande perte. Ricardo est un grand professionnel », a-t-il conclu.

Afficher les commentaires