OM - Mercato : Bilal Boutobba bientôt de retour ?

Bilal Boutobba serait en discussions avec un club de Ligue 1 Publié par Team Foot Sur 7 le 04 septembre 2018 à 14:12

Bilal Boutobba avait été formé à l’Olympique de Marseille, où il avait pourtant refusé de signer son premier contrat professionnel. Mais l’aventure avec le FC Séville, avec lequel il s’était engagé, n’a rien donné. Le jeune attaquant a alors résilié son contrat et devrait retrouver la Ligue 1.

Bilal Boutobba en négociations avec l’OM ?

Bilal Boutobba est désormais des joueurs dont la première aventure en Europe n’aura pas été à la mesure de ce qu’il espérait. Formé par l’écurie olympienne, il avait été révélé par Marcelo Bielsa dont on connaît la propension à promouvoir les jeunes. Le technicien argentin parti, Bilal Boutobba a refusé de signer pro avec la formation provençale et s’est engagé avec le FC Séville en 2016.

Une signature qui n’a rien donné. Le joueur de 20 ans n’a finalement pas apprécié d’être reversé à la réserve sévillane durant deux saisons. Il a alors décidé de résilier son contrat cet été, la semaine dernière plus précisément.

L’Equipe assure qu’il est désormais en négociation avec un club de Ligue 1. Est-ce l’OM qui voudrait obtenir le retour de son ancien joueur ? Le quotidien régional ne le dit pas. Mais c’est vrai que le rumeur d’un retour de Bilal Boutobba avait un temps couru. Alors on attend de voir, même si l’on a déjà assez de mal à croire que le projet McCourt se réjouirait d’un retour du joueur…

Afficher les commentaires