PSG : Ligue des Champions, Tuchel a transmis sa liste à l’UEFA

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, avait jusqu'à minuit ce lundi pour communiquer à l'UEFA sa liste de joueurs pour la phase de groupe de la Ligue des Champions. Et c’est désormais chose faite. L’instance européenne a dévoilé ce mardi les noms transmis par le club de la capitale pour la Coupe aux grandes oreilles.

Tuchel a établi une liste de 34 joueurs

L’UEFA a communiqué aujourd’hui la liste des joueurs retenus par Thomas Tuchel pour disputer la phase de poules de la Ligue des Champions contre Liverpool, Naples et les Serbes de l'Étoile Rouge de Belgrade. Les recrues Gianluigi Buffon, Thilo Kehrer, Juan Bernat et Choup-Moting sont présentes, ainsi que le défenseur de 27 ans Kevin Rimane qui évolue depuis toujours avec la réserve.

Par contre, malgré sa présence au club, Jesé Rodriguez a carrément été ignoré par le technicien allemand, preuve que l’Espagnol de 25 ans ne fait plus partie des plans du club de la capitale. La liste a été divisée en deux groupes A (pour les joueurs principaux) et B (composé de 12 jeunes formés au club et où Tuchel pourra piocher durant la compétition en donnant le nom du joueur 24 heures avant la rencontre.)

La Liste A :

Gardiens : Buffon, Areola, Cibois

Défenseurs : Thiago Silva, Kimpembe, Kehrer, Marquinhos, Meunier, Dani Alves, Bernat, Kurzawa, Rimane

Milieux de terrain : Verratti, Diarra, Nkunku, Rabiot,

Attaquants : Mbappé, Cavani, Neymar, Di Maria, Choupo-Moting, Draxler

La Liste B :

Gardien : Innocent

Défenseurs : Dagba, N'soki, Mbe Soh, Sissako, Zagre, Georgen

Milieux de terrain : Bernede, Adli, Toufiqui,

Attaquants : Weah, Diaby.