PSG - Mercato : Sochaux, la piste Jordan d’Ambrosio abandonnée ?

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, n’a pas les moyens en ce moment pour payer l’indemnité de formation de Jordan d’Ambrosio au FC Sochaux. Publié le 04 septembre 2018 à 18:36

Jordan d’Ambrosio est annoncé dans le viseur du PSG depuis la fin du mois d’août. Libre de tout contrat après avoir été formé au FC Sochaux, l’attaquant de 18 ans pourrait donc venir renforcer les équipes de jeunes des Rouges et Bleus. Toutefois, l’affaire serait difficile à conclure pour le directeur sportif des Rouges et Bleus, Antero Henrique.

Le PSG n’aurait pas les fonds pour Jordan d’Ambrosio

Fortement intéressé par le profil de Jordan D’Ambrosio, le Paris Saint-Germain serait dans l’incapacité de conclure ce transfert. En effet, d’après les dernières révélations du journal régional L’Est Républicain, l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi ne disposerait pas du moindre euro afin d’indemniser le FC Sochaux pour la formation du joueur.

« Le Gambardelliste n’a pas renouvelé avec Sochaux à l’intersaison. Le PSG s’est directement porté acquéreur de la pépite offensive. Un seul hic, risible, freine sa mutation. Paris a expliqué à Sochaux être à court d’argent pour payer ses indemnités de formation ! », explique le média francilien.

Le Champion de France serait donc dans l'incapacité de payer quelques centaines de milliers d'euros tout au plus pour un joueur ayant été international dans la plupart des catégories des équipes de France de jeunes. Une information difficile à croire toutefois. À noter que d’Ambrosio est libre depuis fin juin dernier.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp