Pris à partie le week-end dernier par des supporters, Bruno Genesio a reçu le soutien de l’OL. Et son président Jean Michel Aulas s’est prononcé sur cette situation.
Jean-Michel Aulas fait part de sa gratitude à tous ceux qui soutiennent Genesio.
Alors qu’il fêtait son anniversaire en famille dans un quartier de Lyon, Bruno Genesio a été pris en parti par quelques jeunes individus. Ces derniers s’en seraient même pris verbalement à sa femme et à sa fille. Une scène déplorable.
Suite à ces incidents, de nombreux joueurs et observateurs de football ont affiché leur soutien au tacticien français. Et ce mardi, la voix du club olympien s’est fait entendre.
« L’Olympique Lyonnais a apporté dès hier son soutien à Bruno Genesio et sa famille pour l’incident survenu samedi qu’il condamne avec la plus grande fermeté », peut dans le communiqué publié par l’OL qui a aussi expliqué la raison de son silence. « Le club n’a pas tenu à s’exprimer plus tôt pour ne pas entretenir le buzz que certains s’efforçaient de créer ».
Par ailleurs, Jean-Michel Aulas a commenté sur son compte Twitter que « quelquefois il faut savoir regarder et écouter avant d'intervenir ». Poursuivant, le patron de la formation rhodanienne a fait part de sa gratitude à tous ceux qui soutiennent le tacticien Lyonnais. « Merci aux très nombreux témoignages de soutien et reconnaissance à Bruno qui retrouve ainsi une légitimité tellement méritée », a-t-il écrit.