Bordeaux - Mercato : Arrivée imminente de Ricardo

Ricardo devrait arriver d’ici la fin de la semaine. Publié par Timothée Jean le 05 septembre 2018 à 10:39

La quête d’un nouvel entraineur chez les Girondins de Bordeaux touche à sa fin. Ricardo devrait débarquer dans le club français dans les prochains jours.

Ricardo devrait arriver d’ici la fin de la semaine.

Après avoir longtemps espéré décrocher la signature de Thierry Henry, les Girondins de Bordeaux ont finalement jeté leur dévolu sur un ancien de la maison en la personne de Ricardo Gomes. Si cet éventuel transfert avait pris un coup depuis quelques jours (Santos réclamant une indemnité avant de laisser partir son directeur sportif), l’optimisme renait ce mercredi.

Le tacticien brésilien a rencontré ses dirigeants hier soir pour tenter de s’entendre sur les conditions de son départ. Et les résultats de cette réunion sont plutôt favorables aux Marines et Bleus. La formation auriverde aurait finalement renoncé à une compensation financière.

En d’autres termes, les dirigeants bordelais ne devraient pas régler d'indemnité à Santos pour que son directeur sportif rejoigne le club au scapulaire, selon les indiscrétions du tabloïd français L’Équipe.

La source explique aussi que le technicien de 53 ans devrait arriver en Gironde d’ici la fin de la semaine. C’est donc comme manager général que le Brésilien va débarquer à Haillan. Ne disposant pas du titre d'entraineur, il sera associé à Éric Bedouet (qui assure l’intérim depuis la mise à pied de Gustavo Poyet) et son fidèle adjoint Patrick Colleter.

Afficher les commentaires