OM : Sanson juge la performance de Mitroglou à Monaco

Morgan Sanson bluffé par la performance de Mitroglou contre Monaco

Morgan Sanson est de ceux qui disent le plus grand bien de la performance de Kostas Mitroglou face aux Monégasques. Pour l’ex-Manceau, le Grec vient tout simplement de réaliser sa plus belle copie depuis son arrivée à l'arrivée de l'Olympique de Marseille, l’été dernier.

Morgan Sanson séduit par Mitroglou face à Monaco

Kostas Mitroglou, auteur de l’ouverture du score face à l’AS Monaco (3-2), n’en finit plus d’impressionner observateurs et joueurs. Parmi ces derniers, Morgan Sanson qui rappelle que le passage à vide de l’ancien Lisboète la saison dernière était imputable à sa blessure et au changement de championnat.

« Son arrivée (la saison passée, ndlr) a été compliquée avec sa blessure qui l'a beaucoup handicapé. C'est sûr que quand t'arrives dans un nouveau club, un nouveau championnat et en étant blessé c'est compliqué », a estimé le milieu de terrain de l’OM sur RMC Sport.

Morgan Sanson a ensuite évoqué la prestation de l’international grec face aux Monégasques sur la pelouse du stade Louis II dimanche soir lors du choc de la 4e journée de Ligue 1. Pour l’ancien Montpelliérain, c’était tout simplement le meilleur match de Kostas Mitroglou sous le maillot olympien.

« Il a fait je pense son meilleur match sous nos couleurs donc je suis content pour lui. C'est quelqu'un qui est vraiment apprécié dans le groupe, qui parle avec tout le monde donc on est content pour lui », s’est félicité le natif de Saint-Doulchard.

Il ne reste plus qu'à souhaiter que Kostas Mitroglou continue sur cette lancée...