PSG - Mercato : Réunion de la dernière chance pour Adrien Rabiot ?

Adrien Rabiot n’a pas prolongé son contrat avec le PSG.

Adrien Rabiot n’a pas prolongé son bail, qui expire en juin prochain, avec le PSG. Plusieurs grosses formations européennes comme le Barça, la Juve et l’AC Milan s’activeraient même déjà pour tenter de l’attirer dès le prochain mercato de janvier. Mais le club de la capitale ne tient pas à perdre son joueur de 23 ans et continue de pousser afin qu’il accepte de renouveler son engagement.

Al-Khelaïfi prêt à tout pour garder Adrien Rabiot

Après le FC Barcelone, Manchester City ou la Juventus Turin, l’AC Milan serait prêt à lancer une gigantesque offensive dès cet hiver pour tenter d’attirer Adrien Rabiot. En effet, d’après les informations relayées ce mercredi par le média transalpin Tuttosport, le club lombard envisagerait de formuler une belle offre au Paris Saint-Germain en janvier afin de récupérer l’international tricolore.

Et pour y parvenir, les Rossoneri compteraient sur leur nouveau directeur sportif Leonardo, qui a fait signer son premier contrat professionnel à l’enfant de Saint-Maurice lorsqu’il occupait la même fonction au PSG de 2011 à 2013. Mais d’après une autre source italienne, notamment Tuttomercato, les dirigeants parisiens ne s’avoueraient toujours pas vaincus dans ce dossier.

Un nouveau rendez-vous devrait donc avoir lieu dans les semaines à venir entre la direction du club et le clan Rabiot afin d’évoquer la prolongation du Titi parisien. Une détermination du président Nasser Al-Khelaïfi qui refuserait de voir s’en aller un symbole de son écurie.