Bordeaux - Mercato : Palencia a une idée précise pour son avenir

Sergi Palencia compte rester à Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 05 septembre 2018 à 17:30

Après le transfert de Malcom au FC Barcelone, les Girondins se sont fait prêter les services de Sergi Palencia, un pour produit de la Masia. Et le jeune défenseur a une idée précise pour la suite de sa carrière.

Sergi Palencia compte rester à Bordeaux.

Les Girondins de Bordeaux ont vécu un mercato estival très mouvementé. Alors que Malcom a quitté le club pour rejoindre le FC Barcelone, Sergi Palencia a fait le sens inverse.

L'ancien capitaine de la réserve des Blaugranas a rejoint les Girondins sous forme de prêt sans option d'achat. Il a remplacé numériquement Paul Baysse parti au Stade Malherbe de Caen. Le nouveau latéral des Bordelais a disputé trois matchs de Ligue 1 cette saison sous ses nouvelles couleurs et a affiché ses ambitions pour la suite de sa carrière.

Dans une interview accordée à la chaine du club aquitain, le joueur de 22 ans a fait savoir qu’il compte tout donner pour poursuivre avec les Marines et Bleus.

« Pour être honnête, j'espère que tout ira bien et que le club voudra me faire signer un contrat pour que je reste ici pendant des années », a-t-il déclaré avant d’indiquer « du peu que j'en ai vu, j'aime ce club. Je m'y sens bien et je crois qu'ici je pourrai beaucoup progresser. À moi donc de travailler pour atteindre cet objectif ».

Afficher les commentaires