Le mercato estival a officiellement fermé ses portes. Mais, l’OL compte apporter d’éventuelles retouches l'année prochaine. Et Jean Michel Aulas, le président lyonnais, songerait toujours à piocher du côté du Mexique.
Diego Lainez toujours dans le viseur de Jean-Michel Aulas.
L’Olympique Lyonnais a vécu un mercato estival très mouvementé. Après le départ de Mariano Diaz qui a rejoint le Real Madrid pour 22 millions d'euros, les Lyonnais ont réussi à mettre le grappin sur deux nouveaux attaquants. Dans les derniers instants du marché des transferts, Moussa Dembélé et Lenny Pintor ont rejoint le club de la capitale des Gaules.
Le mercato estival fermé, l’OL se projette désormais vers l’avenir. La formation présidée par Jean-Michel Aulas envisagerait de procéder à quelques retouches et de réaliser de bons coups en janvier prochain.
Et selon les informations du média Esto, les Gones seraient toujours sur les traces de Diego Lainez. L’ailier mexicain s’est révélé au Tournoi de Toulon et tapé dans l’oeil du club rhodanien.
Le journal sud-américain explique que le joueur de 18 ans a été très sollicité cet été, mais sa direction a refusé de le laisser filer. Un refus qui n’aurait pas calmé les ardeurs des dirigeants français qui envisageraient de lancer une offensive prochainement pour s’offrir cette pépite.