Lazio Rome - Mercato : L’agent de Savic dévoile l’offre du PSG

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain serbe de la Lazio Rome.

À la recherche d’un milieu de terrain pour remplacer Thiago Motta, le PSG aurait lancé une offensive d’envergure sur Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain serbe resté à la Lazio Rome à l’issue du mercato estival. Mateja Kezman, ancien attaquant parisien (2008-2010) et agent du joueur de 23 ans, est revenu sur l’été agité de son poulain.

Kezman sur Savic : « En France, on lui a offert 8 M€ par an »

Annoncé dans le collimateur du Paris Saint-Germain durant le mercato estival, qui a fermé ses portes le 31 août dernier, Sergej Milinkovic-Savic n’a finalement pas bougé de la Lazio Rome. Pourtant, le représentant de l’international serbe, Mateja Kezman, avoue que Nasser Al-Khelaïfi et le club de la capitale auraient proposé un énorme salaire de 8 millions d’euros annuels à son poulain pour tenter de l’attirer.

« Il y a eu beaucoup de requêtes cet été pour Sergej, nous avons également présenté à la Lazio quelques offres très intéressantes. Mais au final nous avons accepté sans problème le choix du club de ne pas le vendre. Il aurait pu gagner beaucoup plus ailleurs, en France on lui a proposé 8 millions d’euros. Il est resté parce qu’il veut offrir une place en Champions League à la Lazio », a expliqué l’ex-joueur de Chelsea dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Savic va même prochainement prolonger son bail, un accord avec son club ayant déjà été trouvé. « Il est l’un des meilleurs joueurs en Europe à son poste et dispose d’une grande marge de progression. Une revalorisation contractuelle ? Avec le club nous avons conclu un nouvel accord qui sera signé très prochainement », assure Kezman.