Real - Mercato : Affaire Ronaldo, Isco répond clairement à Messi

Isco Alarcon, attaquant du Real Madrid.

Isco Alarcon a répondu à Lionel Messi qui a indiqué que le Real Madrid était moins fort sans Cristiano Ronaldo parti à la Juventus Turin. L’international espagnol a assuré que CR7 ne manquait pas au club madrilène.

Isco assure : « Ronlado ne manque pas au Real Madrid ».

Dans une interview accordée à la Radio Catalunya, Lionel Messi a indiqué que le Real Madrid sans Cristiano Ronaldo est un rival moins fort. « Je n'imaginais pas que Cristiano pouvait quitter Madrid et irait à la Juve. Maintenant avec lui, elle fait clairement partie des favoris pour la Ligue des champions alors que son départ a un peu affaibli le Real Madrid », a déclaré la star du FC Barcelone.

Présent en conférence de presse ce jeudi avec la sélection espagnole, Isco Alarcon a été interrogé sur cette déclaration. Le milieu offensif madrilène n'a pas hésité pour donner son point de vue. « Bien sûr que Cristiano Ronaldo est un joueur extraordinaire », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport avant d’ajouter : « mais pour le moment, il me semble qu'il ne nous manque pas ».

Poursuivant, celui-ci a salué la performance de ses partenaires Gareth Bale et Karim Benzema, impressionnants en ce début de saison. : « Il y a des joueurs qui n'arrêtent pas de marquer des buts », a-t-il souligné.

Mais, le joueur de 26 ans le sait ; il faudra attendre la fin de la saison pour savoir si réellement le départ de CR7 a affecté ou pas la Maison-Blanche. « Pour l’heure, il ne nous manque pas, mais nous venons juste de commencer », a-t-il noté.