Ex Toulouse - Mercato : Lafont pourrait quitter la Fiorentina

Alban Lafont ciblé par un autre club italien. Publié par Timothée Jean le 06 septembre 2018 à 19:40

Ancien gardien de but de Toulouse FC, Alban Lafont a rejoint la Fiorentina durant ce mercato estival. Mais, le jeune joueur pourrait quitter le club lombard plus tôt que prévu. Un cador de la Serie A serait sur ses traces.

Alban Lafont ciblé par un autre club italien.

« Le TFC tient à remercier le Pitchoun pour son investissement et ses performances. Très fiers de son parcours, le TFC et ses supporters lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière », avait publié Toulouse FC en hommage à Alban Lafont qui a gardé les cages du club toulousain pendant trois saisons malgré son jeune âge, 19 ans.

Le jeune portier a en effet décidé de s’exiler cette saison. Il a quitté le Championnat de France pour rejoindre l’Italie où il s’est engagé avec la Fiorentina. Il a signé un long bail de 5 ans, ce qui lui a permis de s’offrir une nouvelle expérience en Série A.

Mais, il pourrait quitter la Viola plutôt que prévu. Selon les informations du média transalpin, l’international espoir français serait dans le collimateur d’un club italien. L’Inter Milan songerait à le recruter lors des prochains mercatos. Les Nerazzurris auraient fait d’Alban une priorité pour renforcer leurs cages. Un éventuel transfert visant surtout à anticiper le départ du portier vieillissant, Samir Handanovic âgé de 34 ans.

Afficher les commentaires