PSG - Mercato : Neymar ou Mbappé, McManaman tranche pour le Real

Le Real Madrid rêve de Neymar et Mbappé pour la succession de Cristiano Ronaldo. Publié par JEAN-LUC D le 06 septembre 2018 à 19:33

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid se cherche une nouvelle tête de gondole et tous les regards sont tournés vers le PSG. Neymar et Kylian Mbappé étant considéré comme les deux sérieux candidats au poste. Ancien milieu de terrain du club madrilène, Steve McManaman a d’ores et déjà fait son choix entre les deux attaquants.

McManaman : « Si je dois choisir, je dirais Mbappé pour le Real Madrid »

Cet été, les noms de Neymar et Kylian Mbappé ont été régulièrement associés au Real Madrid pour la succession de Cristiano Ronaldo, partit à la Juventus Turin pour 105 millions d’euros. Invité à désigner sa recrue idéale pour prendre la place de l’international portugais au Santiago Bernabeu, l'ancien international anglais, Steve McManaman, donne sa préférence au jeune français du Paris Saint-Germain.

« Si Neymar vient, la situation sera difficile. Parce qu'il avait déjà joué pour le Barça, mais je sais que Florentino (Pérez) le désire... Mais quand vous avez besoin d'une star fiable pour les dix prochaines années, je pense que vous devez acheter un joueur comme Mbappé. Il a tout juste 19 ans et est susceptible de devenir une superstar. Si je dois choisir, je choisirai l'avenir, alors je dirai Mbappé », a indiqué McManaman pour le média Goal Indonésie.

Un transfert difficilement réalisable puisque Nasser Al-Khelaïfi et l’Emir du Qatar, propriétaire du PSG, considère le Champion du monde 2018 comme un élément intransférable.

Afficher les commentaires