OM - Mercato : Radonjic s’adresse à Garcia et aux supporters

Nemanja Radonjic aime les systèmes portés vers l’attaque et espère le soutien massif des supporters

Nemanja Radonjic a été recruté pour renforcer l’aile gauche de l’attaque de l’Olympique de Marseille. L’international serbe espère ne pas être réduit à des tâches défensives et attend le soutien massif des supporters pour atteindre l’objectif final.

Nemanja Radonjic grand admirateur du système offensif

Nemanja Radonjic n’a pas encore été aligné par l’OM qu’il a rejoint dans les derniers jours du mercato estival. Il sait qu’il a été enrôlé pour renforcer l’attaque olympienne et il en est très heureux. Car son jeu préféré à lui, c’est justement d’attaquer et non de défendre. Et il a tenu à ce que Rudi Garcia le sache.

« J'aime jouer dans une équipe qui joue attaque constamment, je n'aime pas jouer défensivement. J'aime attaquer et je suis content de venir dans une telle équipe », a prévenu le joueur de 22 ans sur OM.net.

Nemanja Radonjic sollicite le soutien massif des supporters

Les supporters marseillais sont réputés passionnés. Pour Nemanja Radonjic, ils ressemblent en cela à ceux de l’Etoile Rouge de Belgrade. Et il en est très heureux. Alors, il souhaite que les supporters marseillais jouent leur rôle de 12e homme jusqu’à la victoire à chaque sortie du club.

« L'Étoile Rouge de Belgrade a des supporters phénoménaux, je pense la même chose pour les supporters marseillais. Ce n'est qu'une motivation de plus pour moi lorsque j'entends les bruits des tribunes », a expliqué l’ancien Romain avant de souhaiter : « J'espère qu'ils nous emmènerons à chaque match vers la victoire. »

Pour sûr, les supporters attendent d'abord de le voir à l'oeuvre...