ASSE : Ligue 1, Caïazzo affiche de sérieux doutes sur Mediapro

Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’ASSE.

Bernard Caïazzo a accordé une interview au quotidien L’Equipe en sa qualité de président de Première Ligue, le syndicat des clubs de Ligue 1. Le dirigeant de l’ASSE s’est notamment prononcé sur les intentions de Mediapro, principal acquéreur des droits de diffusion du Championnat français d’élite.

Caïazzo : « On dit que Mediapro souhaite faire de la sous-traitance. »

Président de Première Ligue, le syndicat des clubs de Ligue 1, le président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne Bernard Caïazzo a émis des doutes sur le futur détenteur des droits de diffusion de la Ligue 1.

Heureux du dénouement favorable de l'appel d'offres sur les droits de la Ligue 1 pour la période 2020-2024 (1 153 milliards d'euros par an), Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne et de Première Ligue, le syndicat des clubs de l'élite, s'interrogent néanmoins sur la suite des opérations.

« On dit que Mediapro souhaite faire de la sous-traitance. Mais vu les sommes qu'ils ont engagées (780 millions d'euros), je ne vois pas comment ils pourraient obtenir davantage », explique le dirigeant français au journal sportif.

« Nous, présidents de club, considérons que c'est de la responsabilité de la direction générale de la Ligue. On nous a dit qu'il n'y avait aucun problème de solvabilité », poursuit-il.


Par JEAN-LUC D
Publié le 06 septembre 2018 à 23:17 | mis à jour le 06 septembre 2018 à 23:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp