Après la rencontre Allemagne vs France (0-0), Thomas Müller n’a pas tari d’éloges envers Kylian Mbappé. L’International allemand s’est dit impressionné par les qualités du jeune attaquant du Paris Saint-Germain.

«Il faut au moins deux joueurs pour arrêter Mbappé».

Hier jeudi, l’équipe de France a livré son premier match depuis le sacre décroché à la Coupe du monde en Russie. Les hommes de Didier Deschamps sont allés défier l’Allemagne sur la pelouse de l’Allianz Arena de Munich. Face à la sélection allemande, revancharde après un Mondial raté, les Bleus ont galéré sans toutefois prendre de buts.

Plusieurs occasions des Allemands, de beaux arrêts d'Alphonse Areola le portier français, mais finalement aucun but au tableau d'affichage. Les deux dernières nations sacrées championne du monde se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0).

Mais, lors de cette rencontre, Kylian Mbappé est parvenu à se mettre dans la poche quelques joueurs allemands, notamment Thomas Müller. L’attaquant allemand s’est montré élogieux envers le meilleur jeune joueur du Mondial russe.

« Kylian Mbappé a une énergie que tout le monde aimerait avoir. Il a fait des choses qui ont plu au public pendant le match », a déclaré le joueur du Bayern Munich en zone mixte avant de poursuivre : « il démarre d'un coup et laisse son adversaire derrière lui en un pas. Il faut au moins deux joueurs pour le stopper. S’il élimine un, il y en aura un autre pour l'arrêter. C'est le seul moyen de stopper de grands joueurs comme lui.»