ASSE - Mercato : Très mauvaise nouvelle pour Arnaud Nordin !

Arnaud Nordin, attaquant de l’ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 07 septembre 2018 à 12:29

Barré par la rude concurrence de Wahbi Khazri, Rémy Cabella, Yannis Salibur, Loïs Diony et Robert Beric, Arnaud Nordin a très peu de chance de jouer cette saison au sein de l’effectif de l’ASSE. La solution pour l’attaquant de 20 ans était donc de changer d’air en tant que joker médical. Mais les choses se compliquent pour le jeune stéphanois.

L'AS Nancy Lorraine attend Serge Gakpé pour oublier la piste Arnaud Nordin

Malgré la fermeture du mercato estival depuis le 31 août dernier, l’AS Saint-Étienne pourrait quand même se séparer d’un joueur rapidement. En effet, d’après les informations du portail sportif But, Arnaud Nordin serait sur les tablettes de l’AS Nancy-Lorraine, actuellement lanterne rouge de Ligue 2.

Convaincus par le prêt de l’international espoir tricolore la saison dernière, les dirigeants de l’ASNL souhaiteraient disposer des services du jeune homme une nouvelle fois. Didier Tholot, l'entraîneur de Nancy, aimerait accueillir le Parisien comme joker. Seulement, le média Goal assure ces dernières heures qu’après avoir longtemps espéré le retour d'Arnaud Nordin, l'AS Nancy a dû se tourner vers d'autres pistes.

L’ancien milieu offensif du FC Nantes, Serge Gakpé, serait ainsi attendu à Nancy ce vendredi pour s’engager avec les Chardons. Un renfort qui devrait faire oublier la piste menant au Stéphanois et redonner un peu d’allure au secteur offensif de l’ASNL. Pour rappel, le RC Lens et le Racing Club de Strasbourg seraient également intéressés par Nordin.

Afficher les commentaires