L’Allemagne était opposée à l’équipe de France (0-0) hier soir. Un match à l’issue duquel Adil Rami a décidé que Benjamin Pavard s’appellerait désormais "Le Monster".
Benjamin Pavard "Le Monster"
Benjamin Pavard s’appelait Jeff Tuche. C’est le surnom que lui avait trouvé Adil Rami jusqu’hier soir. Un surnom qu’il faudra désormais oublier. « T’es un bonhomme. T’es mon soldat. T’es un guerrier. On ne t’appelle plus Jeff (Ndlr Jeff Tuche) maintenant », a assuré Adil Rami.
Mais attention à ne pas s’y méprendre. Le défenseur central de l’équipe France ne dit pas que le latéral droit français ne doit plus être surnommé, loin de là. Il demande de ne plus appeler le joueur de Stuttgart « Jeff Tuche » parce qu’il lui a trouvé un autre surnom qui lui semble plus approprié. « On t’appelle Le Monster ! », a décidé le défenseur marseillais dans une vidéo postée sur son compte Instagram.
Et ce nouveau surnom a une explication. En effet, une grosse agression d’Antonio Rudiger a laissé à Benjamin Pavard de vilaines traces de crampons sur le cou et le torse. De quoi ressembler effectivement à un montre…
C'est vrai que l'ancien Lillois ne manque jamais d'idées pour créer l'ambiance parmi les joueurs de Didier Deschamps. Mais il devrait désormais s'inquiéter pour son temps de jeu en sélection...