Bordeaux - Mercato : Gustavo Poyet lance un message à Ricardo

Gustavo Poyet espère que tout va bien se passer pour Ricardo. Publié par Timothée Jean le 07 septembre 2018 à 19:35

Récemment licencié par les Girondins de Bordeaux après son coup de sang en conférence de presse, Gustavo Poyet a adressé un message à son successeur. L’Uruguayen a encouragé Ricardo.

Gustavo Poyet espère que tout va bien se passer pour Ricardo.

Cet été, les Girondins de Bordeaux ont vécu une petite crise. Mécontent du transfert de Gaëtan Laborde parti à Montpellier, Gustavo Poyet a poussé un coup de gueule contre ses dirigeants et le club. Et le bouillant coach uruguayen a payé les frais de ses vives critiques. Les Bordelais ont en effet décidé de mettre un terme à leur collaboration. Ils ont décidé de recruter un nouveau tacticien.

Suite à l’échec du transfert de Thierry Henry, les Marines et Bleus ont décidé de recruter Ricardo, une cible qui a l’avantage de bien connaitre la maison. Après des semaines de négociations, l’entraineur brésilien a fait son retour à la Gironde en tant que manager général et a été présenté officiellement devant les médias. Par ailleurs, il a reçu le message d’encouragement de son prédécesseur.

« J’espère que ça va bien se passer pour lui », a-t-il déclaré à Foot Mercato avant d’ajouter : « spécialement pour Éric (Bédouet, ndlr), qui a fait un travail exceptionnel. Il a été tellement bien avec moi et, quand je suis parti, il a pris une situation difficile ».

Afficher les commentaires