Le Real Madrid n’aurait rien perdu de son désir d’attirer Rodrigo Moreno, attaquant du FC Valence. Le mercato estival étant bouclé, les recruteurs madrilènes affûteraient déjà leurs armes pour janvier.
Le dossier Rodrigo Moreno relancé en janvier
Le Real Madrid ne se satisfait pas de n’avoir pas recruté d’attaquant cet été. C’est vrai que Karim Benzema, Gareth Bale et Ascensio ont prouvé plusieurs fois qu’ils savaient marquer des buts. Mais il faut dire qu’aucun club au monde ne peut perdre un attaquant de la trempe de Cristiano Ronaldo sans avoir à l’idée de le remplacer par un autre attaquant, et non par ceux déjà présents.
A cet effet, Rodrigo Moreno avait été ciblé lors du mercato estival, en vain. Mais selon le journaliste espagnol Pipi Estrada, le président Florentino Perez et son staff n’ont rien perdu de leur intention d’attirer le buteur du FC Valence. L’affaire n’aurait été reportée qu’à janvier, mercato hivernal au cous duquel les Merengue reviendraient à la charge avec des arguments plus tranchants. C’est ce qu’il y a lieu de retenir des informations du confrère sur les ondes d’El Chiringuito TV.
Il ne reste plus qu’à attendre de voir ce qui va se passer le moment venu.