Amiens SC - Mercato : PSG, le geste sympa de Neymar envers Ganso

Ganso,  nouvelle recrue d’Amiens SC. Publié par Timothée Jean le 07 septembre 2018 à 21:30

Nouvelle recrue d’Amiens SC, Ganso ne vient pas en touriste dans le Championnat de France. Le milieu de terrain brésilien compte relancer sa carrière et a reçu un message de la part de son compatriote Neymar.

Neymar souhaite la bienvenue à Ganso.

C’est une véritable surprise qu’a réalisée Amiens cet été. Dans les ultimes heures du mercato estival, le club picard est parvenu à mettre le grappin sur Ganso. Le milieu de terrain du FC Séville a rejoint la formation entrainée par Christophe Pellissier sous forme de prêt avec option d’achat.

« Je me sens comme chez moi depuis le premier jour. Il y a des gens ici qui vont me permettre de grandir sur et en dehors du terrain, a déclaré le joueur de 28 ans lors de sa présentation devant les médias. Je vais donner le meilleur de moi même, je pense que ce championnat est adapté à mon style de jeu ».

Le Brésilien espère non seulement retrouver une place de titulaire et renaitre de ses cendres après un passage mitigé en Liga (18 matchs en 2 saisons avec Séville FC). Et son arrivée en France n’est pas passée inaperçue aux yeux de son ancien coéquipier à Santos. La star du PSG, Neymar Junior, lui a souhaité la chance de bien figurer en Ligue 1.

« On s'est parlé après ma signature à Amiens, il m'a souhaité bonne chance », a-t-il révélé. Les retrouvailles entre les deux hommes sur le terrain sont programmées pour le 20 octobre.

Afficher les commentaires