PSG : Lucas Moura, Nasser Al-Khelaifi se tire les oreilles

Lucas Moura, meilleur joueur de Premier League

Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG qui a laissé Lucas Moura rejoindre Tottenham, se tire peut-être déjà les oreilles à l’heure qu’il est. La raison, il s’est en réalité séparé d’un joueur bien plus meilleur qu’il ne croyait.

Lucas Moura brille sur la Premier League

Dans ce début de saison, le brésilien Lucas Moura marche sur l’eau en Premier League. En 4 matchs de championnat anglais, il a inscrit 3 buts, ce qui a changé son statut à Tottenham. Et ce n’est pas tout, Lucas Moura vient d’être désigné joueur du mois d’aout, ce qu’était loi de s’imaginer le président du président du Paris St Germain.

Le natif de Sao Paulo avait été acheté 40 millions d’euros par Paris qui l’a vendu 28 millions d’euros à Tottenham en janvier passé. Sous les couleurs du club de la capitale, le brésilien n’a jamais inscrit plus de 12 buts en une saison. Mais chez les Spurs, il en claque 3 en 4 matchs, une performance qui montre qu’il s’est bien adapté à son nouveau club.

Là où Unai Emery semblait douter de ses qualités, Lucas Moura a décidé de faire parler sa technique, son sens du dribble et sa vitesse. Même si on n’est qu’au début de la saison, le joueur donne déjà des regrets au président du PSG qui réalise là qu’il a laissé partir un joueur talentueux qui aurait pu l’aider dans la lutte pour la Ligue des Champions.