PSG : France-Allemagne, prestation de Kylian Mbappé «une misère» selon Pierre Ménès

PSG : Kylian Mbappé critiqué par Pierre Ménès

Pierre Ménès est revenu sur la prestation de Kylian Mbappé lors du match France - Allemagne (0-0). Le journaliste sportif regrette une absence de bon jeu de l’Équipe de France, mais aussi de l’attaquant du Paris Saint-Germain qui lui a semblé transparent.

Kylian Mbappé n'a rien à faire sur le côté droit

Les champions du monde 2018 n’ont pas confirmé leur supériorité lors du match contre l’Allemagne. Kylian Mbappé et ses coéquipiers n’ont vraiment séduit personne lors de cette rencontre. Mais le positionnement de l’attaquant du Paris Saint-Germain y est pour beaucoup dans la copie fade qu’il a rendue.

Pierre Ménès le pense en tout cas puisqu’i a confié a écrit sur son blog : « Il aurait eu beaucoup plus s’il n’avait pas disparu de la circulation à l’heure de jeu - un peu à l’image de l’équipe d’ailleurs. En première période, il a touché 15 ballons, une misère. Engoncé une fois de plus dans ce côté droit qui le bride totalement, mais à chaque fois qu’il a touché la balle, il a allumé la lumière. Plus de mal à exister en fin de match dans une équipe qui combinait moins.»

Contrairement aux autres joueurs, Alphonse Areola a livré une copie parfaite lors de cette rencontre. C’est même quasiment lui qui évite la défaite aux Bleus lors de ce match. D’ailleurs pour beaucoup, Didier Deschamps devrait penser à le mettre plus en avant face à un Steve Mandanda blessé, mais surtout âgé de 33 ans, pas vraiment un gardien d’avenir chez les Bleus.