Annoncé un certain temps au FC Barcelone, Antoine Griezmann va poursuivre son aventure à l’Atletico Madrid. Mais l’international français a une idée précise pour l’avenir. Il a réaffirmé son envie de terminer sa carrière en MLS et a fait un appel du pied à son idole David Beckham.

Antoine Griezmann aimerait jouer dans le nouveau club de David Beckham.

Antoine Griezmann ne l’a jamais caché, il souhaite s’offrir une retraite exotique en Major League Soccer (MLS) avant de raccrocher les crampons.

« Champion du monde, remporter une Ligue des champions et, après, je peux partir jouer tranquille aux États-Unis. C’est ma feuille de route idéale », lâchait l’attaquant de l’Atletico Madrid dans un entretien accordé au Figaro concernant la suite de sa carrière. Et le meilleur joueur de la Ligue Europa a de nouveau exprimé son envie de terminer sa carrière en MLS.

Dans un entretien accordé à L’Équipe, il a fait un appel du pied à David Beckham qui lancera sa nouvelle franchise, baptisée Inter Miami FC dans le championnat américain a priori en 2020. Le natif de Mâcon a fait savoir qu’il aimerait évoluer dans le club de son idole.

« S'il me veut dans son club, alors, j'irai », a déclaré le Champion du monde 2018 avant de poursuivre : « je veux terminer en MLS. Après, on verra si c'est à Los Angeles ou Miami. Ce sont deux bonnes villes. J'aime la mentalité et la culture du show qu'il y a aux USA.»